Biographie

Luisa Gallerini
Née en 1976, Luisa Gallerini est une romancière française. Diplômée de l’université scientifique Pierre et Marie Curie, elle rédige en parallèle de ses activités en ingénierie informatique des articles et nouvelles pour la presse écrite.

Passionnée d’égyptologie, d’art, de littérature fantastique, d’énigmes et de codes secrets, elle publie en 2015 le premier tome de la série « Ceux d’en haut », un thriller ésotérique intitulé La Momie de Pâques. Chasse aux trésors entre l’Égypte du 19e siècle et l’Europe contemporaine, ce récit d’aventures mêle histoire, religion, fantastique et romance sentimentale au rythme d’une quête effrénée à la vie éternelle.

Son deuxième livre, Un Renard dans le miroir, paraît en 2016. Entre quête initiatique, enquête policière et roman fantastique, ce récit érotique lève le voile sur l’un des plus célèbres salons littéraires du siècle dernier.

En 2018 paraît Une Promenade hors du corps, le deuxième tome de la série « Ceux d’en haut », un voyage inédit dans les mystères de l’occultisme et des extraordinaires pouvoirs du corps humain.

En juillet 2019, un recueil d’énigmes, devinettes, casse-têtes et charades est édité : Les 157 énigmes ½ de la mère Gallerini.

En octobre 2019, L’Oscillation des âmes, où la loi de l’Attraction côtoie de près neurosciences et physique quantique, vient s’ajouter à la série « Ceux d’en haut ».

Luisa Gallerini vit aujourd’hui à Paris.

1 commentaires:

Coprights @ 2016, Blogger Templates Designed By Templateism | Templatelib